Ces autres manières de raconter la recherche

Des chercheurs expérimentent de nouvelles façons de rendre compte de leurs travaux au plus grand nombre en exploitant des formats parfois inattendus. Des initiatives originales, à découvrir lors de la seconde édition du Salon des écritures alternatives en sciences sociales qui se tiendra les 10 et 11 juin au Mucem, à Marseille.

Pour en savoir plus sur ce salon à l’initiative de Boris Pétric et retrouver des infos sur l’exposition Washi de Frédéric Joulian : du murier au manga. L’art du papier au Japon et le projet Waza on the move. L’art ineffable de l’apprentissage (en attendant la publication du numéro 76 « Waza » à automne 2021), découvrez la dernière livraison du Journal du CNRS.


Techniques&Culture sera présente à nouveau pour cette 2e édition du Salon des écritures alternatives par le biais de ces 6 numéros les plus récents offerts en consultation sur le stand des publications. Une tablette mise à disposition de chaque revue par l’équipe du Salon et un dépliant conçu pour l’événement, doté d’un formulaire d’abonnement, permettront à chacun, visiteur ou invité, de retrouver toutes les informations utiles concernant Techniques&Culture et son actualité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search